Dimanche 12 aout

Dimanche 12 aout

Message  James Bowen le Lun 30 Juil à 18:56

Beacoup d'entre vous sont déjà au courant, voici quand même une copie du post de Sag' sur le forum d'Avatar dans la partie pirate :

Du mercredi 1 au mercredi 15 août a lieu à Hermetons sur Meuse le "Camp de Partage 2007".

J'y serai présent en tant qu'animateur. Il s'agit d'un camp encadrant des jeunes mineurs, "enfants du juge", pour la plupart en institutions.

=> http://www.campdepartage.be/

Cette année, le thème du camp, c'est Les Pirates. Et l'asbl s'est dotée d'un bateau pirate (construit spécialement pour une animation précédente) d'environs la taille d'une grosse caravane.

La proposition, qui a été soumise et acceptée par le CA de l'asbl, c'est qu'un groupe de rôliste viendraient une demi-journée ou soirée, en costume pour une sorte d'attaque surprise, dans le cadre du "scénario" du camp (a priori le dernier dimanche du camp, càd le dimanche 12 août). En échange, le bateau serait offert à l'asbl (ou aux particuliers) venue mener l'animation.

Pour ceux de l'asbl "Armada" que j'ai rencontré à la dernière réunion de l'Alliance Barbare, l'info est loin d'être neuve mais comme il y a eu plusieurs retards au niveau de l'organisation du camp, je n'ai pu donner les infos nécessaires.

Le bateau sera tractable (mais sans doute pas par autoroute). J'attends qu'on me fournisse les dimensions.

J'en appelle donc aux personnes intéressées, asbl ou particuliers...

Et comme on dit... "C'est pour la bonne cause !"

Je commence dès ce soir à téléphoner à gauche à droite pour savoir si vous êtes disponibles. J'espere qu'on sera un max à pouvoir animer ces jeunes et passer une excellente après midi Wink

Pour le bateau, n'oubliez pas qu'on ne saura pas le prendre si personne n'a de la place quelque part pour le stocker !

Eponge à Porto

Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 12 aout

Message  Last Chance le Mar 31 Juil à 19:43

La Phalange pourpre est aussi sur le coup!

On en reparlera au téléphone!

Fou furieux

Message  James Bowen le Sam 4 Aoû à 23:32

Après discussion au téléphone, ca ne nous avance toujours pas Wink

Vu qu'on a probablement un espace stockage sous peu et que la phallange est aussi sur le coup, on devra négocier tout ca. Mais comme je suis au courant d'un autre truc nous concernant et qui n'est pas censé être divulgué, Jack, je ferme ce post.

Ca m'évitera de dire certains trucs sans le faire exprès et tu sais de quoi je parle ! A voir donc le 12 aout ! Je sonne à Sagaris bientot et fait un tour de tous les GSM de forbans =)

Eponge à Porto

Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.actifforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé