La Taverne du vieux forban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

+2
Guilhem
Gilles
6 participants

Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  Gilles Jeu 20 Avr à 18:50

Salut,

Je serai à l'événement ci-dessous (à la meilleure place, celle du bar). Je vous inivte à venir également (c'est gratos). Ce serait sympa de se rencontrer entre futurs joueurs (et orgas) de Tortuga. Je ne pense pas qu'on puisse utiliser les pistolets pour le concours d'archerie Razz

Gilles
---------------------------------------------------------------------------------
Oyez, oyez,

GaROu, et plus spécifiquement la cellule « Les Arkhantes » d’AVATAR, organise ce 13 mai 2006 plusieurs activités :
* tournois en équipes
* tournois individuels
* tournoi d'archerie
* brocante médiévale
* buffet campagnard
* le tout suivi d'une giga soirée dansante.
Tout le monde est cordialement invité ! Nous espérons réunir un maximum de gens de la mouvance « rôliste ». Ce sera une bonne occasion de se revoir, de discuter GN et du prochain AVATAR dans une ambiance TI et conviviale ! L’après-midi est ouverte aux gens costumés, la soirée est ouverte à tous.
La participation aux activités (tournois, brocante,…) et l'entrée à la soirée dansante sont entièrement gratuites. Nous vous demandons toutefois de vous inscrire aux activités pour faciliter le bon déroulement de celles-ci. Une participation financière est demandée pour le "buffet campagnard" et pour les boissons sur place.

Quand ?
Le 13 mai 2006 à partir de 14h00 jusqu'à l'aube.
Où ?
La Ferme Massart (près de Tubize en Belgique) à 26km de Bruxelles.
Combien ?
10,00 euros pour le buffet campagnard.
Gratuit pour le reste.

Inscriptions et renseignements
http://www.garou.org/arkhan/activites.asp

Les activités proposées

Les tournois
Les tournois commenceront vers 14h30.
Le tournoi en équipe verra chaque fois s’affronter deux équipes de trois combattants, qui ont le choix de leurs armes.
Le tournoi individuel sera un tournoi classique, type gladiateur, c’est-à-dire que chaque combattant aura le choix de ses armes. Le vainqueur du tournoi individuel se verra remettre un prix fabriqué par un artisan (surprise !).
Le tournoi d’archerie se fera avec des flèches homologables lors d’un GN (pas de pointes apparentes !). Les participants à ce tournoi auront également l’occasion d’essayer les veuglaires que nous avons utilisés lors du dernier AVATAR.

La brocante
Tout se qui a trait de près ou de loin au monde du GN peut s’y vendre ! Que vous n’ayez qu’une simple épée latex à vendre, ou que vos coffres regorgent d’étoffes, de fourrures et de bijoux nous mettons à votre disposition un espace de vente que vous gérerez comme bon vous semble. Vous pouvez vendre entre 14h00 et 22h00. Nous aurons quelques places disponibles sous tonnelle, mais nous vous demandons si possible de venir avec la vôtre, surtout si le temps s’annonce capricieux. La participation est gratuite, n’oubliez pas de vous inscrire afin que nous puissions gérer l’espace de vente.

Le buffet campagnard
Le buffet campagnard vous permettra de vous sustenter avant la soirée dansante. Des plats variés sont prévus. Une participation de 10€ est demandée. N’oubliez donc pas de vous inscrire et de payer avant le 9 mai. Veuillez mette en communication de votre payement : Buffet 13 mai + Votre nom et prénom.

La soirée dansante
La soirée débutera vers 22h30. Nous passerons en revue un large panel de styles musicaux. L’entrée est gratuite et ne nécessite pas d'inscription spécifique.

Les Arkhantes

Gilles
Mousse

Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.garou.org

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Re: Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  Guilhem Jeu 20 Avr à 18:55

Déjà prévu, et inscrit au souper pour ma part Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 18:59, édité 1 fois

Guilhem
Flibustier

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Re: Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  William Johnes Jeu 20 Avr à 18:56

Il faudra organisé ce périple, voir quels bateaux sont à quai et ont de la place a leur bord? pirat
William Johnes
William Johnes
Compagnon de Flibuste

Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Sur un navire anglais
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Re: Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  Last Chance Jeu 20 Avr à 19:56

Malheureusement, je ne pourrais être présent... Live en France à cette date!

Idem pour deux autres membres de l'orga... Crying or Very sad
Last Chance
Last Chance
Fou furieux

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Re: Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  James Bowen Jeu 20 Avr à 20:56

Je serai présent avec William probablement Wink

(Sauf si j'ai vraiment une tonne de boulot à finir mais logiquement non)
James Bowen
James Bowen
Eponge à Porto

Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Probablement un hamac
Date d'inscription : 04/04/2006

https://taverne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Re: Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  Guilhem Ven 21 Avr à 11:08

James Bowen a écrit:Je serai présent avec William probablement Wink

(Sauf si j'ai vraiment une tonne de boulot à finir mais logiquement non)

Je rectifie, il sera présent !

N'oublie pas l'élan, James, ne l'oublie pas... Rolling Eyes

Guilhem
Flibustier

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Re: Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  Edward Longbutt Ven 21 Avr à 17:06

Hélas à cette date je serai à Warband poir casser de l'anglais...ça sera sans moi.
Edward Longbutt
Edward Longbutt
Flibustier

Nombre de messages : 36
Localisation : Là où l'on ne peut m'atteindre!
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ? Empty Re: Une bonne occasion de se voir et de parler de Tortuga ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser